Mon stand au marché de Noël !

Publié le par La lande aux fées

Voilà, je prends enfin le temps de venir donner des nouvelles de mon premier marché de Noël effectué voilà déjà quelques semaines.

 

Celui-ci n'a duré que quelques heures mais quel bonheur de croiser tous ces gens, de discuter, de montrer enfin en vrai mes quelques réalisations, de recevoir des compliments en prime et de monter en plus quelques projets alléchants ! Je me suis absolument   r é g a l é e !

 

Je remercie de tout coeur Valérie et Cécile pour l'organisation (si vous passez par ici, je vous fait de gros bisous).

 

Voici donc quelques réalisations présentées à mon stand:

 

Une veste rose, en polaire fushia et biais maison en tissu couleur crème à fleurs (taille 1 an):

 

veste-rose.jpg

 

Cette veste rose a été vendue! :-D

 

 

Une veste verte en polaire vert pomme et biais maison moutarde à fleurs (taille 2 ans) :

 

veste-verte.jpg

 

 

Une veste grise entièrement doublée en coton bleu (taille 2 ans).

 

 

veste-grise.jpg

 

 

Une robe verte assortie à la veste: 

 

robe-verte.jpg

 

 

La suite..... de suite!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore tes créas :) les vestes sont très jolies !
Répondre