Une robe sur mesure...

Publié le par La lande aux fées

 

 

Enfin, il ne fallait pas que ma deuxième fille soit en reste alors je me suis inspirée d'un modèle de robe trop petite qu'elle possédait déjà, je l'ai modifié, remis à sa taille, ajouté ma touche perso et ça donne celà:

 

P1000214.JPG

 

 

 

 

 

 

de face... la robe est sans manches, avec un col haut pour donner un air chic, un empiècement devant et derrière lui donne une jolie forme féminine et elle est bien évasée sur le bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000216-copie-2.JPG

 

 

 

de dos... la robe est fermée par 3 petits boutons nacrés, une patte de boutonnage termine le tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, je suis plutôt contente, la robe va très bien à ma puce et fait très chic, je l'aime beaucoup. Je pense la refaire en la déclinant dans plusieurs coloris et tissus.

 

 

P1000217.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article